Led Zeppelin forum

de père en fils depuis 2001
Nous sommes le Mar 28, 2024 17:22

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 27 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message: Re: reformation ?
MessagePosté: Déc 20, 2012 8:00 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Aoû 17, 2006 18:42
Messages: 1741
dr.feelgood a écrit:
allez,une derniére petite (rumeur) avant la fin du monde,elle vient de Johnny Hallyday dans le dernier Rock'n'folk(Johnny ayant rencontré Page a New York)
Q - Avez-vous évoqué le sujet Led Zep ?
R - Eh bien ça y est.Oui il vont le refaire,ils ont trés envie de refaire une tournée.En plus ça vaut le coup, c'est vraiment bien.
Crédible ou pas ?


Crédible.

Sous l'angle d'une conversation privée entre eux deux, tout à fait crédible. Ce n'est pas parce que Jimmy meurt d'envie de réactualiser son ancien groupe, qu'il a forcément les moyens de parvenir à convaincre Robert de le suivre, toutefois.

Il y a cependant une autre partie de l'interview du CBS Morning Show (sur laquelle je vais revenir) qui moi me remplis d'espoir ...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: reformation ?
MessagePosté: Fév 18, 2013 0:42 

Inscription: Oct 24, 2012 0:29
Messages: 5
Jolie et toute récente promenade avec l'ami Bob :

http://www.youtube.com/watch?v=2sRsZ_q7IWg

Il y déclare (avec humour) qu'il "n'a rien à faire en 2014"... L'occasion d'une petite tournée avec quelques vieux amis, hmm ? :wink:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: reformation ?
MessagePosté: Fév 18, 2013 11:03 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jan 29, 2007 21:12
Messages: 938
Localisation: 18 et ex 92
l'a p'tet dit ça dans l'euphorie de s'être tape cette jolie blonde !! :mrgreen: :mrgreen:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: reformation ?
MessagePosté: Fév 18, 2013 19:26 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Aoû 17, 2006 18:42
Messages: 1741
blancoco a écrit:
l'a p'tet dit ça dans l'euphorie de s'être tape cette jolie blonde !! :mrgreen: :mrgreen:


Je ne sais pas ce que ceux qui comprennent l'anglais ici entendent en fin d'interview, mais pour moi c'est clairement Plant qui annonce à la journaliste australienne que si elle continue à lui poser des questions débiles (silly) du genre "qu'est ce qui vous poussait à faire de la moto dans les couloirs d'hôtel après les concerts ...", il va lui faire voir sa pièce d'acier (have you heard about my piece of steel ?) :mrgreen:

Et tout vrai fan qui se respecte sait évidemment depuis longtemps que l'expression "piece of steel" a toujours été donnée comme le code secret qui devait déclencher la reformation ultime. :tilapin:

Si Plant décide de ressortir la pièce d'acier en 2014, ça va chauffer grave, même à 65 balais ...

Traduction de texte au sujet de 2014 :

[concernant l'O2 de 2007]

RP : On voulait juste jouer et voir à quoi ça ressemblait d'être bons une fois, parce que on a été mauvais de si nombreuses fois (oui enfin faut pas exagérer non plus) dans l'intervalle depuis le décès de John. Il était temps d'être bons, et nous le fûmes."

Les fans continuent de réclamer de nouveaux concerts de Led Zeppelin, alors que ça chauffe pour Plant, rendu responsable du manque d'avancée dans ce sens.

RP: "Tu sais les deux autres gars, John Paul Jones et Jimmy Page, ce sont deux Capricornes, ils restent tranquilles et ne pipent pas mot", maintient Robert. Ils se contrôlent et me laissent le rôle de faire cela."

Journaliste : "D'incarner le mauvais type".

RP : "Je ne suis pas le mauvais bougre"

Journaliste : "Et bien vous l'êtes pour tous ces fans de Led Zeppelin qui aimeraient vous entendre dire" : "Oui, nous nous reformons".

RP : "Et bien il faut que tu ailles parler aux Capricornes ....parce que je n'ai rien à faire en 2014".


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: reformation ?
MessagePosté: Fév 19, 2013 14:01 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jan 29, 2007 21:12
Messages: 938
Localisation: 18 et ex 92
ouais m'enfin Robert est tellement changeant que je mettrais pas un kopeck la dessus :mrgreen:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: reformation ?
MessagePosté: Fév 19, 2013 15:53 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Aoû 17, 2006 18:42
Messages: 1741
Moi je la trouve parfaite cette journaliste australienne dans son rôle d'ingénue fatale. On sait très bien quel est le point faible de Robert dans la vie, et il semblait évident que seule une femme pourrait le retourner en exerçant ses charmes...

Ils se reverront en Australie. Excellent.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: reformation ?
MessagePosté: Mai 09, 2013 1:02 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jan 29, 2007 21:12
Messages: 938
Localisation: 18 et ex 92
Pas facile de les convaincre ceux ci même Bill Clinton s'y est cassé les dents http://www.lapresse.ca/arts/musique/201 ... echoue.php :-)


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 27 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 24 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com