Led Zeppelin forum

de père en fils depuis 2001
Nous sommes le Avr 19, 2024 23:36

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 30 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Déc 22, 2007 14:13 
Je respecte totalement ce genre de fan . C'est la passion à l'état pur . :D :D :D


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Déc 22, 2007 14:38 
Xoeht
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Aoû 14, 2006 12:01
Messages: 1625
Toto435 a écrit:
entwistle a écrit:
Moi sinon, ce qui me fait le plus baver (de ce que l'on voit...),c'est la alambic modèle JPJ :shock: . Outre la beauté de l'instrument (quoique un peu "too much", m'enfin..) dire que c'est hors de prix serai un euphémisme... il a peut-être pas encore fini de la payer, d'ailleurs. :lol:

Une idée de la valeur? Parce que moi, j'en sais rien :P

Eh bien, je n'ai pas d'idée précise, mais sachant que le modèle ayant servi de base à ce modèle "custom" vaut plus de 10 000 dollars... on peut imaginer que c'est cher. :?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Déc 22, 2007 16:26 

Inscription: Juin 21, 2007 3:09
Messages: 294
Merci de la précision concernant l'organisateur du concours. C'est quand même révélateur, ce truc que tu nous dit ; voilà un concours qui se propose d'élire "le plus grand fan de Led Zeppelin au monde" (concept déjà vaseux à la base pour moi mais bon on ne va pas revenir là dessus) et quand toi tu essayes d'y participer, on t'éconduit et on te répond que tu ne peux participer car tu ne résides pas aux E-U. Ce qui tendrait à prouver que dans l'esprit des organisateurs du concours : LE MONDE = LES ETATS-UNIS. Révélateur.
Edit : apparemment l'intitulé du concours était "le plus grand fan de Led Zeppelin". C'est Mac Farlane qui rajoute des "WORLD LZ b fan" de partout.


En effet très choquant. Sachant de plus que les états-unis on du avoir plus de la moitié des billet qui était disponible pour que les différent média puise les faire tirer... Mais bon faut avouer que ce mec, y'en a des boot...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Déc 22, 2007 16:54 
Bloqueur de jeux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Aoû 12, 2006 5:06
Messages: 2188
Localisation: Là.
Fan bidon, il a pas de mellotron. C'était bien essayé. :mrgreen:

_________________
Bridgekeeper: What is the air-speed velocity of an unladen swallow?
King Arthur: What do you mean? An African or European swallow?
Bridgekeeper: Huh? I... I don't know that.
[he is thrown over]
Bridgekeeper: Argh!
Sir Bedevere: How do know so much about swallows?
King Arthur: Well, you have to know these things when you're a king, you know.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Déc 23, 2007 17:32 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Déc 11, 2007 16:13
Messages: 23
Localisation: nord
IL EST GENIAL UN VRAI PASSIONNE IL EST ALLE JUSQU AU BOUT DE SON TRIP HEU PEUT ETRE PAS D AILLEURS

IL DEVRAIT OUVRIR UN MUSE
AU MOINS AVEC LUI SI TU PASSES UNE SOIREE TU SAIS DE QUOI TU VAS PARLER


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Déc 23, 2007 17:48 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Aoû 17, 2006 18:42
Messages: 1741
entwistle a écrit:
blue sky bag a écrit:
Moi, ce qui m'impressionne, c'est que le gars, après s'ëtre excusé de ne pas jouer de batterie mais "seulement" de la guitare et du piano, dit qu'il est capable de jouer n'importe quel morceau de n'importe quel album de Led Zep et ça, si c'est vrai, ce dont je ne doute pas, ça demande BEAUCOUP de travail, donc respect :foi:

A voir les quelques passages qu'il nous joue, pour moi c'est faux.

En même temps un gars qui a exploré du "Fool In The Rain" au piano ou du "She Just Satisfies" à la guitare c'est pas du superficiel quand même donc RESPECT. :foi:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Déc 23, 2007 19:10 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Oct 14, 2006 11:54
Messages: 701
Localisation: juno beach
Ikhnaton a écrit:
Fan bidon, il a pas de mellotron. C'était bien essayé. :mrgreen:
:lol: :lol: :lol: :lol:

Citation:
En même temps un gars qui a exploré du "Fool In The Rain" au piano ou du "She Just Satisfies" à la guitare c'est pas du superficiel quand même donc RESPECT. :foi:


exact.

ya environ 16-17 ans,j'ai commencé à avoir un tas de trucs du zeppelin,à enregister plein de disques vinyls du zeppelin qu'un pote me prêtait,j'ai failli me construire un vrai petit zeppelin,j'avais envie de me faire un périple par rushock(là où est enterré john bonham),à bron yr aur.....etc.... mais franchement 5 ou 6 ans après,ça devient l'overdose,et puis tu te demandes un peu qui tu es dans l'histoire,pcq c'est bien joli de savoir jouer tout led zep à la guitare,mais c'est pas TON art,c'est pas TOI.

le but dans la vie c'est d'avoir sa personnalité,pas celle des autres.

_________________
history is written by those who have hanged heroes


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Déc 23, 2007 19:30 
Chaud du citron
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Aoû 15, 2006 16:55
Messages: 3469
bien dit autumn !
bon, c'est cool d'avoir des collectors led zep, mais de là a faire une fixation dessus, ça fait peur.
pas de "RESPECT" pour lui, pour moi ce n'est pas le plus grand fan de led zep au monde, juste un gars qui sait pas quoi faire de son temps et de son fric.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Déc 23, 2007 20:29 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Aoû 17, 2006 18:42
Messages: 1741
autumn319 a écrit:
ya environ 16-17 ans,j'ai commencé à avoir un tas de trucs du zeppelin,à enregister plein de disques vinyls du zeppelin qu'un pote me prêtait,j'ai failli me construire un vrai petit zeppelin,j'avais envie de me faire un périple par rushock(là où est enterré john bonham),à bron yr aur.....etc.... mais franchement 5 ou 6 ans après,ça devient l'overdose,et puis tu te demandes un peu qui tu es dans l'histoire,pcq c'est bien joli de savoir jouer tout led zep à la guitare,mais c'est pas TON art,c'est pas TOI.

le but dans la vie c'est d'avoir sa personnalité,pas celle des autres.


Oui, c'est évident, mais que veux-tu, certaines personnes se construisent en vouant un culte obsessionnel à des êtres ou des institutions qu'ils érigent en modèle parfait, ça fait partie de la nature humaine, et même si ce genre de vie "par procuration" peut présenter bien des écueils, si ça peut aider ces personnes à mieux vivre, à mieux supporter la vie dans ce qu'elle a de douloureux ou d'absurde, grand bien leur en fasse. C'est UNE DES VERTUS MAJEURES DE L'ART.
D'un autre côté, tous les artistes majeurs ou presque se sont construits à partir de modèles, de parcours d'artistes qui les ont guidé et inspiré. Seulement il y a un moment où tel le sattellite qui s'arracherait à la force d'attraction de sa planète-mère, il faut savoir faire abstraction de ses sources d'inspiration pour voler de ses propres ailes et se construire sa propre personnalité, se forger son propre destin. Là, il s'agit d'un cap critique, que peu arrivent à franchir finalement.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Déc 23, 2007 20:33 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sep 07, 2006 11:20
Messages: 215
quand on se dit u grand fan de led zeppelin et collectionneur...on range un peu mieux toutes ces reliques, c est un bordel son truc...on verrait pas çà chez moi.... :P


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 30 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 64 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com