Led Zeppelin forum

de père en fils depuis 2001
Nous sommes le Mar 29, 2024 16:20

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 30 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Le + grand fan de Led Zep au monde
MessagePosté: Déc 21, 2007 9:25 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Aoû 17, 2006 18:42
Messages: 1741
Le gars est très atteint, présente un stade avancé de la maladie, mais je crois que la plupart des internautes qui fréquentent ce forum comprendront de quoi il retourne et compatiront ... :lol: :wink:

Soyez patients, la video est un peu longue à venir mais après ça vaut vraiment le détour !

http://www.ziddio.com/oneVideo.zd?dispa ... ctId=39093


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Déc 21, 2007 10:11 
Gochist
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sep 03, 2006 11:53
Messages: 144
Localisation: PARIS
j'ai 5 versions différentes de led zep II.... :oops:

_________________
daizolai poor lay fotes daurtograf

I can't keep up, Can't keep up, Can't keep up, Out of step with the world


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Déc 21, 2007 10:23 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Aoû 17, 2006 18:42
Messages: 1741
Ouais puis pour un prétendant au titre de plus grand fan du monde il pourrait au moins avoir le bon goût de posséder la toute première édition UK du Led Zep I avec le lettrage LED ZEPPELIN en bleu au lieu de l'orange mais bon .....
Se débrouille bien à la gratte, la Taylor acoustique sonne vraiment bien ainsi que la 12 Ovation (?).
Par contre sa version de la fin de "The Rain Song" c'est pas vraiment ça pour moi ...
La où ça tue c'est la copie exacte de la basse alembic de JPJ sur la tournée 77. Ca doit valoir une fortune ce genre de basses.
Question : quelqu'un reconnaît-il de quel morceau de LZ est extrait le premier passage joué au piano, je sèche ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Déc 21, 2007 14:43 
Listen to this Scarabichou
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Aoû 12, 2006 13:03
Messages: 1023
Ben c'est SIBLY non?

_________________
"to expand the frontiers of contemporary popular music at the risk of being very unpopular"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Déc 21, 2007 15:09 
Sarkofils
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Aoû 27, 2006 14:18
Messages: 3620
Ça m'en a tout l'air.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Déc 21, 2007 17:14 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Déc 10, 2006 20:07
Messages: 567
Localisation: Grand Ouest
Il est très touchant, ce garçon. Mais pourquoi nous présente-t-il les sex toys de sa copine ? :roll:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Déc 21, 2007 18:26 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sep 05, 2007 23:01
Messages: 178
Fonzie :P

Déprimant ces cartons empilés avec écrits dessus cd's........
Et tout ces originaux, il mérite son titre de champion du monde !!!!

_________________
J'ai cassé mon maillecrophone..........si vous avez un moment.....R.Plant


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Déc 21, 2007 18:34 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Aoû 13, 2006 18:18
Messages: 780
Localisation: Région Parisienne
blue sky bag a écrit:
Ouais puis pour un prétendant au titre de plus grand fan du monde il pourrait au moins avoir le bon goût de posséder la toute première édition UK du Led Zep I avec le lettrage LED ZEPPELIN en bleu au lieu de l'orange mais bon .....


Ouais trois pressage du Led Zeppelin I, il est léger le gars. Je suis sur qu'il ne connait même pas le pressage Turc du Led Zeppelin II.
Encore un américain élévé aux hormones et qui écoute "Stiarway to Heaven" en boucle!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Déc 21, 2007 18:37 
Commandant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Aoû 11, 2006 23:02
Messages: 3143
Localisation: 48.38°N 2°E
bande de jaloux :P


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Déc 22, 2007 6:48 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Aoû 17, 2006 18:42
Messages: 1741
Non on plaisante, c'est juste ce titre de "plus grand fan du monde" que je trouve risible, ça fait genre "Jeux Olympiques discipline Led Zep" :lol: tout à fait dans le style de la mentalité de certains américains, ceux qui ne ratent jamais une occasion de montrer comment ils écrasent toute concurrence possible, comme si tout n'était qu'une question de challenge dans la vie.

Enfin bref, faut expliquer le contexte du tournage de cette video : il s'agissait d'un concours organisé par un journal je crois, qui encourageait
les fans, les zepheads comme ils disent aux States, à prouver l'étendue de leur "dépendance" au groupe : il y avait quand même des places pour le concert de l'O2 à gagner à la clé, concours remporté par notre gars de St Louis. Pour ceux qui n'auraient pas saisi tous les détails, le gars quand la vidéo est tournée, est en train de déménager, ce qui explique cet empilement de cartons. C'est vrai qu'on devine des trésors cachés dans ces boîtes et qu'on aimerait bien voir ce qui s'y cache. :lol:

Moi, ce qui m'impressionne, c'est que le gars, après s'ëtre excusé de ne pas jouer de batterie mais "seulement" de la guitare et du piano, dit qu'il est capable de jouer n'importe quel morceau de n'importe quel album de Led Zep et ça, si c'est vrai, ce dont je ne doute pas, ça demande BEAUCOUP de travail, donc respect :foi:

Marrant aussi quand le gars présente ses photos prises à Bron-Yr-Aur et Windsor entres autres, il montre des clichés de dessins faits par lui dont un qu'il a donné à Robert et que celui-ci a fait encadrer et suspendre au mur de sa cuisine.

Quand il présente sa collection de bouquins également et qu'il "crache" sur ceux de Richards Cole et de Stephen Davies : too much, man :lol:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Déc 22, 2007 6:58 

Inscription: Juin 21, 2007 3:09
Messages: 294
Erreur, c'est gibson qui organisait le concour. je voulais participer. Ma viédo était même déja fait, malheureusement, il fallait 21 ans (age majour la bas) et être résident des était unis :@


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Déc 22, 2007 7:55 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Aoû 17, 2006 18:42
Messages: 1741
brockoli a écrit:
Erreur, c'est gibson qui organisait le concour. je voulais participer. Ma viédo était même déja fait, malheureusement, il fallait 21 ans (age majour la bas) et être résident des était unis :@


Merci de la précision concernant l'organisateur du concours. C'est quand même révélateur, ce truc que tu nous dit ; voilà un concours qui se propose d'élire "le plus grand fan de Led Zeppelin au monde" (concept déjà vaseux à la base pour moi mais bon on ne va pas revenir là dessus) et quand toi tu essayes d'y participer, on t'éconduit et on te répond que tu ne peux participer car tu ne résides pas aux E-U. Ce qui tendrait à prouver que dans l'esprit des organisateurs du concours : LE MONDE = LES ETATS-UNIS. Révélateur.
Edit : apparemment l'intitulé du concours était "le plus grand fan de Led Zeppelin". C'est Mac Farlane qui rajoute des "WORLD LZ b fan" de partout.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Déc 22, 2007 10:05 
Commandant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Aoû 11, 2006 23:02
Messages: 3143
Localisation: 48.38°N 2°E
blue sky bag a écrit:
Non on plaisante, c'est juste ce titre de "plus grand fan du monde" que je trouve risible, ça fait genre "Jeux Olympiques discipline Led Zep" :lol: tout à fait dans le style de la mentalité de certains américains, ceux qui ne ratent jamais une occasion de montrer comment ils écrasent toute concurrence possible, comme si tout n'était qu'une question de challenge dans la vie.

moi je vois surtout du second degré mais bon :P


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Déc 22, 2007 10:21 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Nov 17, 2006 22:28
Messages: 62
Localisation: Nellcôte
PY a écrit:
blue sky bag a écrit:
Non on plaisante, c'est juste ce titre de "plus grand fan du monde" que je trouve risible, ça fait genre "Jeux Olympiques discipline Led Zep" :lol: tout à fait dans le style de la mentalité de certains américains, ceux qui ne ratent jamais une occasion de montrer comment ils écrasent toute concurrence possible, comme si tout n'était qu'une question de challenge dans la vie.

moi je vois surtout du second degré mais bon :P


Itou.

Enfin, espérons que cela soit le cas


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Déc 22, 2007 12:26 
Xoeht
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Aoû 14, 2006 12:01
Messages: 1625
blue sky bag a écrit:
Moi, ce qui m'impressionne, c'est que le gars, après s'ëtre excusé de ne pas jouer de batterie mais "seulement" de la guitare et du piano, dit qu'il est capable de jouer n'importe quel morceau de n'importe quel album de Led Zep et ça, si c'est vrai, ce dont je ne doute pas, ça demande BEAUCOUP de travail, donc respect :foi:

A voir les quelques passages qu'il nous joue, pour moi c'est faux.
Moi sinon, ce qui me fait le plus baver (de ce que l'on voit...),c'est la alambic modèle JPJ :shock: . Outre la beauté de l'instrument (quoique un peu "too much", m'enfin..) dire que c'est hors de prix serai un euphémisme... il a peut-être pas encore fini de la payer, d'ailleurs. :lol:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Déc 22, 2007 13:24 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jan 17, 2007 1:12
Messages: 119
Localisation: Ivry-sur seine/Paris
je croyais j'étais un malade avec mes 500 bootlegs du zep , mais là chapeau !
total respect !

_________________
shake for me girl, I want to be your backdoor man !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Déc 22, 2007 13:31 
Roux officiel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Aoû 14, 2006 20:26
Messages: 7138
Localisation: 48° 38′ Nord 2° 00′ Ouest
Ouais mais non 500 c'est un peu trop quand meme stryder ...va créer ton site comme mrprog :mrgreen:...

_________________
Galette saucisse !
"if people don't like it now, they will" Albert Ayler


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Déc 22, 2007 13:41 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jan 17, 2007 1:12
Messages: 119
Localisation: Ivry-sur seine/Paris
Figure toi que j'y pense de plus en plus . Je vais faire de l'ombre à ce bouffon de mrprog

_________________
shake for me girl, I want to be your backdoor man !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Déc 22, 2007 13:47 
Coverdaliseur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Aoû 13, 2006 21:30
Messages: 5439
Localisation: ...In the heart of the city
En même temps je pense que ça devrait l'arranger plus qu'autre chose :coquin:

En tout cas te gêne pas :P

_________________
MODÉRATEURS BELGES, PLUS JAMAIS ÇA Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Déc 22, 2007 14:00 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Aoû 30, 2007 14:18
Messages: 190
Localisation: Dour en Belgique
entwistle a écrit:
Moi sinon, ce qui me fait le plus baver (de ce que l'on voit...),c'est la alambic modèle JPJ :shock: . Outre la beauté de l'instrument (quoique un peu "too much", m'enfin..) dire que c'est hors de prix serai un euphémisme... il a peut-être pas encore fini de la payer, d'ailleurs. :lol:

Une idée de la valeur? Parce que moi, j'en sais rien :P


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 30 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 21 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com